Royaume de l'Empire Ti'Phaine Index du Forum
Royaume de l'Empire Ti'Phaine

Royaume de l'Empire Ti'Phaine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dark Shiffer + Tarane [NpC] / VersuS \ Zerap : L'aube d'un monde nouveau voisinage qui tourne mal... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de l'Empire Ti'Phaine Index du Forum -> SALLE DU TRESOR : L'EMPIRE Des LEGENDES -> Les plus beaux combats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiffer
-NpC-

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Dark Shiffer + Tarane [NpC] / VersuS \ Zerap : L'aube d'un monde nouveau voisinage qui tourne mal... Répondre en citant

Quelques heures après la victoire sur kfab et son retours dans son 3eme palais, le préféré du seigneur shiffer, 
Ce dernier occupé a contempler l'horrizon en voyant ce magnifique soleil rouge écarlate se levé, 
Le Chef de la NpC lisait son journal, comme chaque matin. Et c'est a ce moment là, qu'il lu une chose qui le mit dans un tel état, qu'il en tomba de son hamak. 

"J'ai été sauvagement attaqué par zerap, il a visité mes entrepots... que dois-je faire ?"

La pression montait, et Dark Shiffer s'empressa d'allé de lui même voir tarane, sa belle princesse aux cheveux d'or, pour savoir ce qu'il en était. Il ne fallut pas 3 minutes pour que la décision soit prise, 
Le gradé de l'alliance partit dirrectement sur els villes de Zerap, et ne tarda pas à débusquer son armée. 

Bataille de Louannec
(15.04.2012 20:25:02)

Dark Shiffer de Marbreville, Tarane de Pesadilla, Noche, Sueño, Pasión
vs
Zerap de Louannec, Trélévern

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Épéiste.............3878(-687).. - Épéiste................0(-837)..
Phalange.............124(-310).. - Phalange...............0(-1532).
Tireur...............746(-0).... - Tireur.................0(-1000).
Gyrocoptère..........186(-160).. - Gyrocoptère..........267(-733)..
Géant à vapeur.........0(-638).. - Géant à vapeur.........0(-200)..
Bombardier.............0(-361).. - Bombardier.............0(-42)...
Bélier...............360(-0).... - ................................
Catapulte............259(-0).... - ................................
Mortier................7(-0).... - Mortier................0(-280)..
................................ - Médecin..............100(-0)....
Cuisinier.............81(-0).... - Cuisinier............100(-0)....
................................ - Mur....................0(-7)....
Généraux..................-7,707 - Généraux.................-19,145
Points d`attaque..........47,863 - Points de défense.........19,269
Pertes...................385,390 - Pertes...................957,265
Dommage subit................28% - Dommage subit................71%

Vainqueur: Dark Shiffer, Tarane

Créé en utilisant le Ikariam CR Converter (v3.18)

Etant en manque de temps , en manque d'or, et surtout, en manque d'envie de faire bien les choses, 
L'armée fut envoyé en masse, comme lors du précédant combat, 
Les Morts furent nombreux, et le coup de main de tarane aura été très précieuse. 

je remercie donc mon voisin zerap, qui encore une fois n'a pas répondu aux messages, et qui, encore ne fois, se fiche de qui il pille, 
mais au final, le resultat est encore le même, 
20.000 PG d'éclatés, une place de 3eme au points d'attaque, et ma princesse protégé, et qui a eut donc sa vengeance. J'espère juste que ca sera la derniere fois que j'irai rendre visite a zerap, qui est un joueurs que j'apprecie et qui sait être très sympas sans probleme quand il se motive a répondre aux messages. C'est pourquoi, mon aide lui ai et lui a toujours été offerte, comme ce fut le cas il y a quelques temps, tout comme zerap m'a aidé au même moment. 
en attendant, GG a lui, et surtout, GG a tarane, sans qui ce combat aurait pu être pire, ahah.

>> Candidature Ouverte <<
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de l'Empire Ti'Phaine Index du Forum -> SALLE DU TRESOR : L'EMPIRE Des LEGENDES -> Les plus beaux combats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006