Royaume de l'Empire Ti'Phaine Index du Forum
Royaume de l'Empire Ti'Phaine

Royaume de l'Empire Ti'Phaine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée des BLK-A ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de l'Empire Ti'Phaine Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack ace

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Alliance: Aucune

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Arrivée des BLK-A Répondre en citant

Bonjour à vous je me présente Jack ace diplomate des Black Angels je me présente ainsi à vous car je souhaiterais que nos deux alliances entre en contact amical et peux être nouer de futur lien à l'avenir

Bien à vous

Jack ace Diplomate des BLK-A
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiffer
-NpC-

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Arrivée des BLK-A Répondre en citant

vous etes les BLK de Gamma ? 

>> Candidature Ouverte <<
MSN Skype
-Mr White-
Visiteurs

Alliance: aucune

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 06:26 (2011)    Sujet du message: Arrivée des BLK-A Répondre en citant

Ils ont essayer de me recruter xD.
Bienvenue ^^
haken

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Alliance: black angles

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message: Arrivée des BLK-A Répondre en citant

exact , l allaince est aussi sur le serveur gamma Smile
avez vous des questions ?

je suis le ministre des black angle
haken

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Alliance: black angles

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: Arrivée des BLK-A Répondre en citant

angels
shiffer
-NpC-

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: Arrivée des BLK-A Répondre en citant

d'accord ... ah bah je uis desolé moi je suis contre toute forme de traité de paix ... j'aime pas la paix ..
j'offre mon aide et celle de mon alliance si les raisons sont bonnes, et si c'est bien demandé ... nous en discuterons entre nous, mais je refuse le traité de paix ... desolé

MSN Skype
Jack ace

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Arrivée des BLK-A Répondre en citant

Je ne cherche pas un traité je cherche avant tout des amis ou plus des alliées je me présente (ce que j'ai oublier de faire)

Jack ace Diplomate des BLK-A je joue depuis 3 ans à ikariam ou j'ai déjà passé 5 serveur (Bêta, Delta,Thêta,Lambda et My) mais aujourd'hui je me concentre sur My et Omikron

J'ai un style très offensif pillant surtout pour les ressources se trouvent dans les entrepôts

Notre alliances qu'en à elle s'est fixée un but : la domination d'Omikron pour sa nous voulant avoir le meilleur (des joueurs expérimentées et motivées et surtout des alliées solides et puissant)

C'est pour cela que nous venons quérir auprès de vous une amitié durable qui je l'espère nous amenera très loin

Sur ceux je vous invite sur notre forum qui est le suivant

http://black-angels.monempire.net/
shiffer
-NpC-

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 01:53 (2011)    Sujet du message: Arrivée des BLK-A Répondre en citant

SALUTATION jack,
tu en as surement entendu parlé, de ces attaques contre l'un de tes membres, je me rappel meme plus son pseudo ... 
bref, 
ce n'est pas specialement contre vous, je prefere que vous le sachiez d'avance ... 
mais voila, 
ces attaques se justifient parfaitement et tu seras largement capable de le comprendre ... 
je suis un chef d'alliance, mes membres se sont plaind que ton membre avaient attaqués l'un des miens (skynet) ... 
une attaque moi j'aurai pu tolere ... le probleme, c'est que j ne suis que chef, et mes membres ont reclamé vengeance, 
alors voila, c'est claire ... 

encore une attaque de l'un des votres, et on le lache plus ... 
je prefere que ca soit clair avant qu'il y ait confusion ... je peux demandé a mes membres de ne pas touché les BLK pourle moment, c'est pas un probleme, mais faites en de meme ... 
sinon ca va pas le faire, et faire une guerre des le debut du serveur, ca n'avantegera personne ... 

alors voile, nous sommes deux chefs d'alliances et nous avons tous les deux des joueurs experimentés avec nous, 
donc reglons ca a l'amiable tant qu'il en est encore temps ... 

sinon on reglera ca autrement, mais je trouverai ca franchement dommage ..

voila, 
merci d'avance pour ta réponse, 
amicalement,
Dark Shiffer, chef de la NpC

MSN Skype
Jack ace

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Arrivée des BLK-A Répondre en citant

C'est d'accord vous touchez plus au BLK et on touche plus au votre 
JeanLeustache

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Alliance: Proutalistes

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: Arrivée des BLK-A Répondre en citant

Bonjour je m'appelle JeanLeustache
JeanLeustache

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: Arrivée des BLK-A Répondre en citant

Et je viens de manger une pomme
JeanLeustache

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: Arrivée des BLK-A Répondre en citant

D'ailleurs elle avait un goût de pizza 4 chaussures
JeanLeustache

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Arrivée des BLK-A Répondre en citant

Mais bon après tout, que ferait Francis Lalanne sans ça démagogie du poison conceptuel des chips?!
JeanLeustache

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: Arrivée des BLK-A Répondre en citant

C'est sans doute sa philosophie du poil de pied qui est relatif, évidemment, à la surprise des chimpanzés quand ils voient un chapeau volant
JeanLeustache

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: Arrivée des BLK-A Répondre en citant

Et le responsable de tout ça, c'est une cheminée gélatineuse du Sud de l'Asie du Nord! QUI NE SAIT PAS CA?!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Arrivée des BLK-A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de l'Empire Ti'Phaine Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006