Royaume de l'Empire Ti'Phaine Index du Forum
Royaume de l'Empire Ti'Phaine

Royaume de l'Empire Ti'Phaine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shiffer // VS \\ Smkone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de l'Empire Ti'Phaine Index du Forum -> SALLE DU TRESOR : L'EMPIRE Des LEGENDES -> Les plus beaux combats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiffer
-NpC-

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:37 (2011)    Sujet du message: Shiffer // VS \\ Smkone Répondre en citant

En cette veille de reveillon,
un seigneur, calme sur ce serveur parce qu'il venait de faire apparition il y a peu,
voulait se faire le meme nom que celui qu'il possede sur Gamma en mieux ... Alors, les PG ont monté, un peu. Rien ne sert d'avoir beaucoup, ca coute trop cher.
Mais, le Choix sur Alpha est nombreux, le top 100 d'ici est remplis de joueurs a 28.000 pg ... comment choisir sa cible donc ?

"Le hasard m'sieur !!", s'écriait une voix au fin fond de la salle ...
"Ouii, pourquoi pas le hasard, on dit que le hasard fait toujours bien les choses ... voyons voir !!" Répondit shiffer en murmurant tout bas, avant d'ajouter a voix haute :
"Donnez a cet homme des vivres, de quoi manger, de quoi boire, et de quoi faire l'amour a sa femme pour le nouvel an, aujourd'hui est un Grand jour, nous partons nous battre !!! c'est une excellente chose, ca fait longtemps que je n'ai pas réalisé de jolis combats, et ca pourrait être mon billet d'entré pour mon nouveau chez Moi sur Gamma ... Capitaine, dépêchez vous de préparer l'armée a la guerre, nous partons se soir lorsque le soleil commencera sa chute vers le derrière des collines de nos plaines !!!"
"Oui patron !!" répondit hâtivement le capitaine de la garde personnel de shiffer.

Les armées partent ...
Arrivée sur le terrain, shiffer pu observer que d'autres proies étaient très tentantes ... mais, il décida de se fixer sur l'objectif de base ...

alors il lança l'attaque ...

Bataille de Thurley
(31.12.2010 14:42:27)

shiffer de , ۞ Sparte II ۞
vs
Smkone de Thurley, Thiers, Les Molles, Les Bérangers, Carouf, Les Jaiffs

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Épéiste.............3653(-2120). - Épéiste................0(-2798).
Phalange..............19(-142).. - Phalange...............0(-2969).
Tireur..............2254(-0).... - Tireur.................0(-2699).
Gyrocoptère..........648(-206).. - Gyrocoptère............0(-350)..
Géant à vapeur......3169(-281).. - ................................
Bombardier...........335(-109).. - Bombardier............20(-80)...
Catapulte............838(-0).... - ................................
Mortier................8(-10)... - Mortier...............26(-94)...
................................ - Médecin..............150(-0)....
Cuisinier.............40(-0).... - Cuisinier............150(-0)....
................................ - wall?..................0(-7)....
Généraux..................-5,942 - Généraux.................-22,563
Pertes...................297,110 - Pertes.................1,128,160

Vainqueur: shiffer

Created using Ikariam CR Converter (v3.09)

Shiffer vaincu ... Un T3 de plus a son actif, l'un des plus gros en perte, meme si la compo adverse n'etait pas au top du top xD ca reste Un T3, un joli T3 je pense, c'est pourquoi je me permets de l'afficher ...
seul hic, Mes pertes mortiers, clein d'oeil a mes camarades de Gamma ahah xD et a mon propre general surtout, il saura pourquoi :p
je tiens a remercier mon adversaire pour avoir compris ce combat comme une partie de plaisir et non pour l'enfoncer,
je ne combats que pour le plaisir, et non pas pour mettre certains joueurs en colere a cause d'un jeu .. c'est pas le but,
je remercie donc son fair play et de son plaisir a jouer .. RESPECT mec ... Respect

>> Candidature Ouverte <<
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de l'Empire Ti'Phaine Index du Forum -> SALLE DU TRESOR : L'EMPIRE Des LEGENDES -> Les plus beaux combats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006